reebok femme

Post Reply
Julius Barrie
Posts: 3
Joined: Mon Nov 18, 2019 9:27 pm

reebok femme

Post by Julius Barrie » Mon Nov 18, 2019 9:51 pm

Dites-vous arriver chez les détaillants, sentez-vous ce reebok classic regard audacieux sur le Trainer EVO Asics Gel Kayano? Décompressez dans les commentaires ci-dessous.Le pack Asics Gel Lyte 5 Casual Lux cherche à lancer l'année 2016 sur une bonne note. À en juger par l'apparence des images, elles ont bien commencé. En proposant deux tonalités très différentes, voyons ce que les deux Gel Lyte 5 ont à offrir. Les deux versions de l'Asics Gel Lyte 5 seront construites en combinaisons de cuir, de daim et de néoprène. La première paire est composée d'une empeigne supérieure noire et gris foncé contrastant avec le coup frappé à la menthe placé sur le contrefort / l'arrière de la semelle intermédiaire.

Nous sommes maintenant presque une semaine complète dans la nouvelle année et ce n'était qu'une question de temps avant que nous ayons un aperçu de ce que nous pouvions attendre de leur gamme Printemps 2016. Eh bien voilà. En haut, vous pouvez voir un éventail de coloris comprenant Gel Lyte 3, reebok pump Gel Lyte 5 et le nouvel hybride Gel Lyte Evo. La plupart des silhouettes comportent une semelle intercalaire mouchetée et la construction habituelle en daim / mesh. Quelles sont les silhouette et coloris de l'aperçu ci-dessus qui vous enthousiasment pour le pont? La ligne est ce Asics GT-Cool Xpress qui est apparu en 1994.

Ce coloris reebok femme OG que vous voyez ci-dessus devrait revenir cette année et comporte une tige en daim blanc avec des détails violets sur la semelle extérieure, des panneaux latéraux en cuir et un talon. Les touches de citron vert sur le talon, les oeillets, le bout des pieds et la semelle extérieure sont un autre atout de couleur. Si la langue de cette GT-Cool Xpress semble familière, c est parce qu elle est la même que celle utilisée sur le populaire Gel Lyte 5. Pour finir, cette chaussure rétro est composée d une semelle intercalaire blanche et de fenêtres en gel visibles sur le talon.Quelles sont vos pensées sur le retour reebok club c 85 de cette silhouette rétro d'Asics? Serez-vous ramasser une paire en 2016?

Cette année, ils prévoient de sortir à nouveau un paquet sur le thème de la Saint-Valentin, mais cette fois-ci, il contient deux coloris du Gel Lyte 3, un noir et un rouge. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la paire noire est en daim avec des détails en cuir sur le talon et les rayures sur les côtés. Le couple rouge (dont le thème est plutôt celui de la Saint-Valentin) est composé de néoprène, de suède et de cuir. "Le Asics Gel Lyte 3 vient de clôturer son 25e anniversaire en 2015 et a permis au coureur léger de collaborer avec un grand nombre de boutiques dans une année très réussie.

Vous pouvez trouver le Pack de marbre Asics Gel Lyte chez certains détaillants Asics dans tout le pays dans un avenir proche. La première chose qui attire votre attention est la magnifique tige en daim bleu marine ton sur ton qui couvre la majorité de la chaussure. Des renforts en cuir de qualité supérieure apparaissent sur les bandes de tigre sur les panneaux latéraux pour donner à la chaussure un look encore plus luxueux. Contrairement à la version Tan, cette encre de chine (bleu marine) propose un look monochromatique, car la seule unité est également de la même couleur marine.

L'empeigne sera alors compensée par l'imprimé marbré de couleur reebok crossfit contrastante présent dans l'ensemble de la chaussure. Le même motif marbré placé sur toute la tige est prolongé jusqu'à la semelle de la chaussure, ce qui crée un look unilatéral sur la chaussure. Un maillage synthétique placé sur le col et la doublure de la chaussure apporte un peu de confort à la chaussure. Dit d'être disponible à l'international, ne soyez pas surpris si ces Asics arrivent dans un jour ou l'autre maintenant. Auteur avec TakeI m aime beaucoup la silhouette. Ces paires valent vraiment la peine d'être achetées. J Image aurais cependant dû miser davantage sur le coloris blanc cassé.



Post Reply